La 2nde 7 de Sainte-Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2nde 7 de Sainte-Marie

Tout pour être a jour, discuter et échanger...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thedeleguette
Super Moche !! ( moins fort que pim ! )
Super Moche !! ( moins fort que pim ! )
thedeleguette


Nombre de messages : 494
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Noël Empty
MessageSujet: Noël   Noël Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:23

Bah alors vous parlez plus ??
Allez je vous propose de raconter vos noëls ...

Alors moi je me suis fais trop chier parce que j'avais une angine (qui par la suite s'est revelée etre une mononucléose Crying or Very sad) j'ai passé mon noël dans mon lit j'ai vomi alors mon cousin m'a surnomée vomito...
J'ai eu un parfum par mes parents : le very irrestible de Givenchy (je sais Loulou a le meme), mon frère m'a offert un livre : jamais sans ma fille ma soeur un serre tete avec des sortes de rayures... mon cousin un pin's trop trognon! et sinon de l'argent par mes parents en plus du parfum, par ma Mamie et par mon oncle et je vais encore en avoir de la part de mon autre Grand Mère mais le 14 ...

Et je suis marraine depuis le 28 ^^ je sais tout le monde ou presque s'en fou mais je suis encore malade alors il faut pas me contrairier ! LOL enfin bref c'est une fille ^^ Marie et je l'ai pas encore vue parce que je dois pas trop sortir ...

Vous avez eu quoi ? (question que tout le monde va poser et que tout le monde a marre d'y répondre mais au moins ça fait des sujets de conversations alors comme personne ne parle ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://margotmolko.skyblog.com/
[ Tach0uUu ]
Moche Débutant
Moche Débutant
[ Tach0uUu ]


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 25/11/2006

Noël Empty
MessageSujet: Re: Noël   Noël Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:54

Du fric !!
A oui et un réveil de mon Papa, qui n'aura donc plus à me réveillé le matin ... PfFf tu parle le truc il sonne tellement pas fort ^^

Merry Xmas
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img439/7547/429799617gw2.gif
 
Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2nde 7 de Sainte-Marie :: Discussion... :: Blablabla...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser